Sindacco Organizzato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle puissance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de vovo <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V0RTEX
Civil




Candidature de vovo <3 Empty
MessageSujet: Candidature de vovo <3   Candidature de vovo <3 EmptyMar 11 Mai - 10:44

Pseudo sur Habbo : V0RTEX=BANN

Autres pseudo habbo : V0RTEX

Age Habbo ( date de création ) : 23 août 2009

Temps passé dans le monde Mafieux :
3 ou 4 ans par là

Votre grade dans la Sindacco-Organizzato :
Recluta

Pourquoi la Sindacco-Organizzato et pas une autre ? Je suis tomber par hasard dans le hall de la S.O, et j'ai parle au Don (en passant qui est très beau) qui est une de mes vieilles connaissances dans le monde mafieux, ensuite il m'a proposer un petit grade Recluta j'ai accepter.

Et pourquoi pas votre histoire mafieuse :
Tout au long de ma carrière mafieuse, j'ai fais beaucoup de grandes organisations, tout d'abord j'étais, Mafia Latinos, Bjork-Family, et U$A Family, c'est ainsi que j'ai découvert la Spade Assembly j'y suis restais 9 mois au grade de Homme de main, après ma trahison que je regrette améreument j'ai arrêter habbo pendant 2 ou 3 mois, et là je reviens entre de bonne main et pour des nouvelles aventure.

Screnn de votre homepage ( OBLIGATOIRE ) : http://www.habbo.fr/home/V0RTEX%3DBANN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de vovo <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vovo <3   Candidature de vovo <3 EmptyMar 11 Mai - 10:51

Bienvenue, jolie parcour.

Je sais que je suis beau :° bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de vovo <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vovo <3   Candidature de vovo <3 EmptyMar 11 Mai - 12:28

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bubu
Haut Gradé
Haut Gradé




Candidature de vovo <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vovo <3   Candidature de vovo <3 EmptyMar 11 Mai - 15:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de vovo <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vovo <3   Candidature de vovo <3 EmptyMer 12 Mai - 13:31

Mr.Bubu a écrit:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de vovo <3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de vovo <3   Candidature de vovo <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vovo <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sindacco Organizzato :: Sindacco-Organizzato :: Présentation/Candidature :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: